Mon Panier

Total TTC 0,00 €

Actualités

09/07/2014 :  Consultez nos offres dans la rubrique Réductions ! ...    


ARTICLE 1 : Champ d'application

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site internet www.partitions-bandas.com (dont la maison de disque AGORILA est propriétaire).

ARTICLE 2 : Prix

Les prix de nos produits sont indiqués TTC (Toutes Taxes Comprises). Ces prix sont indiqués en Euros. Les commandes sont payables en Euros. Les produits demeurent la propriété de AGORILA jusqu'au paiement complet du prix global facturé. Les prix des produits sont fixés par AGORILA et peuvent être modifiés sans préavis à tout moment. Toutefois, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur à la date de l'enregistrement des commandes.

ARTICLE 3 : Frais de port

Aucun frais de port n'est facturé par AGORILA. En effet, les partitions en vente sur le site sont vendues au format numérique et sont donc directement téléchargeables et imprimables par le client (après paiement). Pour toute question, contactez-nous par mail à contact@agorila.com ou sur notre formulaire de contact.

ARTICLE 4 : Commande et Paiement

Pour commander une partition sur le site, vous devez préalablement vous identifier (si vous avez déjà un compte) ou créer un compte. Une fois connecté à votre compte client, vous disposez de plusieurs moyens de paiement offrant un maximum de garanties de sécurité. Vous pouvez:

1. nous régler par carte bancaire (Visa, Mastercard, Eurocard et cartes bancaires françaises) en indiquant directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL/128 positions), le numéro de votre carte ainsi que sa date de validité, ces numéros ne nous étant en aucun cas communiqués

2. nous régler par Paypal

ARTICLE 5 : Téléchargement de partition

Lorsque votre paiement a été accepté, vous disposez d'un récapitulatif de commande. Afin de télécharger votre ou vos partitions, vous devez vous rendre dans le détail de cette commande et cliquer sur le nom de la partition dans le tableau récapitulatif. Le lien de téléchargement apparait alors dans une couleur bleu clair qui reprend le nom de la partition. Celle-ci est alors directement téléchargée sur votre ordinateur (vous choisissez vous même où l'enregistrer). Attention, un seul téléchargement par partition est autorisé.

ARTICLE 6 : Extraits écoutables

L'extrait écoutable disponible pour chaque partition correspond à un passage de l'oeuvre et ne correspond pas nécessairement au début de celle-ci. L'interprétation de l'oeuvre variant selon les chefs d'orchestres, les extraits audio ne sont donc présents qu'à titre indicatif pour apporter une vision globale du morceau. Par conséquent, la partition proposée sur le site par Agorila ne peut en aucun cas être considérée comme la copie conforme du morceau proposé en piste audio.

ARTICLE 7 : Retour

S'il arrivait que vous rencontriez un problème dans le téléchargement, et que celui-ci ne soit plus disponible (nous vous rappelons qu'un seul téléchargement par partition est autorisé), nous nous engageons à étudier votre situation au cas par cas. Il faudra au préalable que vous preniez contact avec nous via notre formulaire de contact ou que vous nous envoyiez un courriel directement à contact@agorila.com en nous expliquant le plus clairement possible votre problème.

ARTICLE 8 : Sécurité

Notre site est sécurisé grâce à la technologie de cryptage SSL (Secure Sockets Layer), qui permet la connexion directe de votre ordinateur au centre Carte Bancaire pour le traitement et la demande d'autorisation. La transaction est effectuée selon les normes de sécurité du secteur bancaire. Aucune donnée confidentielle ne transite ou n'est stockée sur le site.

ARTICLE 9 : Responsabilité

Les produits proposés au catalogue d'AGORILA sont conformes à la législation française en vigueur. AGORILA décline toute responsabilité si la partition commandée ne respecte pas la législation du pays où elle est téléchargée. AGORILA se dégage de toute responsabilité en cas d'inexécution du contrat due à un cas de force majeure (arrêt des réseaux de télécommunication, difficultés propres aux réseaux de télécommunication externes des clients, problèmes de connexion à Internet, site inacessible…). AGORILA se dégage de toute responsabilité quant au contenu des sites sur lesquels des liens hypertextes peuvent être renvoyés à partir de son propre site.

ARTICLE 10 : Confidentialité

AGORILA traite les informations vous concernant avec une grande confidentialité. Ces informations pourront notamment être utilisées afin de vous transmettre les communiqués relatifs aux mises à jour de notre catalogue. Elles pourront être utilisées à des fins de prospection auprès d'autres partenaires commerciaux. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (article 34), nous vous rappelons que vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant (N° de déclaration CNIL: 1620646). Pour cela, il vous suffit de nous en faire la demande par courrier en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et e-mail.

ARTICLE 11 : Droit applicable

Les présentes conditions générales de vente sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux de Bayonne seront seuls compétents.

ARTICLE 12 : Acceptation de l'acheteur

Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par l'acheteur, qui déclare et reconnaît en avoir pris connaissance, et renonce de ce fait à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entraînant acceptation des présentes. Les présentes conditions sont modifiables à tout moment sans préavis.